Expéditions 

Expédition de votre colis

-      Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le cordonne de client qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. 

-      Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Vente. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. 

-      Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé. 

-      En cas de retard d´expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d´une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison.

-      En cas de retard de livraison ou de mise à disposition chez un partenaire, nous vous proposerons par mail une nouvelle date de livraison ou mise à disposition chez un partenaire.

-      Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service Client pour toute question.

-      La facture relative à votre commande est disponible au format PDF en allant dans votre compte sur le site.

-      Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison ou le reçu de la Poste et indiquer toute anomalie concernant la livraison (erreur, produit endommagé, déjà ouvert notamment).

-      Dans le cas d´anomalie, l’expert s´engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, par mail au Service Client (contact (à) tunisianet.com.tn) ou par courrier.

-      vous disposez d´un délai de 60 jours après la date d´expédition de votre commande pour nous signaler tout problème de réception de votre colis. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera considérée comme non recevable.

-      En cas de retard de la livraison par la poste dans un délai de huit jours ouvrés suivant la date d´expédition indiquée dans le courriel « suivi avis d´expédition », l’expert suggère au consommateur de vérifier auprès de son bureau de poste si le colis n´est pas en instance, puis le cas échéant, l´invite à signaler ce retard en contactant le service clients en priorité par téléphone ou en adressant un courriel.

l’expert contactera alors la Poste afin de démarrer une enquête. Sans préjudice des autres droits du client, l’expert n´enverra de produit de remplacement à ses frais qu´à la clôture de cette enquête. Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, l'expert remboursera les produits concernés.